Si vous recherchez une approche efficace pour résoudre vos problèmes rapidement, la thérapie brève peut être la solution idéale pour vous. À Gironville-sur-Essonne, l'entreprise Bouchenot Patricia propose des séances de thérapie brève adaptées à vos besoins.
La thérapie brève est une méthode thérapeutique qui se concentre sur des solutions concrètes et des changements rapides. Contrairement aux thérapies traditionnelles, la thérapie brève vise à atteindre des résultats positifs en un minimum de temps.
La thérapie brève présente de nombreux avantages. En quelques séances seulement, vous pouvez voir des améliorations significatives dans votre bien-être émotionnel et mental. Cette approche est particulièrement efficace pour traiter les phobies, les addictions, les troubles anxieux et bien d'autres problèmes.
L'entreprise Bouchenot Patricia, située à Gironville-sur-Essonne, est spécialisée dans la thérapie brève. Avec une approche personnalisée et bienveillante, Patricia Bouchenot vous accompagne dans votre démarche de changement et de guérison.
N'hésitez pas à contacter Bouchenot Patricia au 06 85 33 90 53 pour plus d'informations sur ses services de thérapie brève à Gironville-sur-Essonne.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Bouchenot Patricia et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Bouchenot Patricia 3 Rue Dupleix 75015 Paris patricia.bouchenot@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 3 Rue Dupleix 75015 Paris ou par courrier électronique à l'adresse patricia.bouchenot@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse : Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.